EXPÉDITION & LIVRAISON
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de mon achat.
Parfois, les emails de confirmation peuvent se retrouver dans vos courriers indésirables dans votre boite email (SPAM). Commencez par vérifier les emails indésirables dans votre boite email.
Si vous n’avez pas reçu d’email confirmant votre achat (y compris dans vos emails indésirables), informez-nous immédiatement par email avec votre nom et prénom complet, adresse et ville de livraison et nous vous aiderons à régler le problème dès que possible.

Qui livre mon article ?
Vos articles sont traités et livrés par notre centre d’exécution et vous sont transmis par l’intermédiaire de votre service de poste local.

Comment puis-je suivre l’avancement de mon colis ?
Pour suivre votre colis Cliquez ici.

Pourquoi n’ai-je pas reçu mon article ?**
La livraison prend environ 8 à 30 jours en France métropolitaine. Si cela fait moins de 30 jours, votre article est en cours de route. Pour les expéditions en dehors de la France métropolitaine ou la Belgique, la livraison peut prendre plus de 30 jours. En période de forte influence (Noël, ou Été), ce délai peut être légèrement rallongé.
** La période de garantie de l’article dure 50 jours ouvrés

Pourquoi les délais de livraison sont longs ?
Nos produits proviennent directement des ateliers de fabrication souvent à l’étranger, ce qui permet de réduire au maximum les intermédiaires. Et ainsi vous faire bénéficiez d’un prix réduit et d’une livraison gratuite sur l’ensemble de nos articles.

Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

Que se passe-t-il si personne n’est à la maison?
Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s’ils sont assez petits. Si le produit ne peut être laissé dans votre boite aux lettres, le facteur vous laissera un document détaillé, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer !

Est ce que vous expédiez à l’étranger ?
Tout à fait, nous expédions partout dans le monde sauf en Iran.

Que dois-je faire si j’ai reçu un article endommagé ?
Si vous avez reçu un article endommagé, contactez-nous immédiatement à [email protected] vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible?
Même si nous sommes sûrs de la qualité de nos produits et de la satisfaction de nos clients, nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

Vous pouvez annuler votre commande sans frais dans les 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected] et nous annulerons votre commande, nous effectuons également le remboursement à 100% de votre commande.
Au-delà de 24h, conformément à nos termes et conditions, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l’acheteur.

Je n’aime pas mon article, puis-je le renvoyer?
Les retours sont acceptés dans les 14 jours suite à la réception du colis. Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, www.oulida.fr pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf. Si le produit est utilisé il ne sera pas remboursable.

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l’adresser par mail et retourner vos articles à l’adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge.
La politique satisfait ou remboursé concerne la perception du produit à réception, le délai de livraison ainsi que le droit de rétractation de 14 jours.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Nous vous enverrons un courriel vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original, et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.
Veuillez consulter la Politique de retour www.oulida.fr

Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu’est-ce que je fais?
Contactez-nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour. Au-delà de 24h après votre commande la modification ne pourra être garantie.
Conformément à nos termes et conditions, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l’acheteur.
Envoyez-nous votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous ferons de notre mieux.

AUTRES
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