QU’EST-CE QUI SE PASSE UNE FOIS MA COMMANDE PASSÉE ?

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de votre commande.

 

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS DISPONIBLE LE JOUR DE LA LIVRAISON?

Nos colis sont livrés par des transporteurs qui demandent parfois une contre signature à la réception. Si vous n’êtes pas à la livraison, une carte sera laissée dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre. Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

 

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE?

La livraison prend environ 3-4 jours ouvrés avec Colissimo suivi et 1-2 jours ouvrés avec Chronopost en France métropolitaine. Pour les expéditions en dehors de la France métropolitaine, la livraison peut prendre plus de 10 jours. En période de forte influence (Noël, ou Été), ce délai peut être légèrement rallongé. 

 

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT?

Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre commande. Merci de suivre la procédure ci-dessous

 

PROCÉDURE DE RETOUR

Avec oulida.fr c’est satisfait ou remboursé !

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d’avis.

FORMULAIRE DE RETOUR à télécharger ici.

(à imprimer, compléter et envoyer à: oulida 19 rue Ménard 30000 Nîmes France)

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l’adresser par courrier et retourner vos articles à l’adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande.

 

  

Le ou les produits doivent être retournés non ouverts dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, oulida.fr pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf. Si le produit est utilisé il ne sera pas remboursable.

La politique satisfait ou remboursé concerne la perception du produit a reception, le délai de livraison ainsi que le droit de rétractation de 14 jours.

 

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

Nous vous enverrons un courriel vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original, et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.

 

DES QUESTIONS ?

Écrivez-nous à [email protected]